Passer aux informations produits
1 de 11

WikkedKnot jewelry

Bougeoir d'autel en bois de Jormungand

Bougeoir d'autel en bois de Jormungand

Prix habituel $31.14 USD
Prix habituel $34.99 USD Prix promotionnel $31.14 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

- Free shipping for orders from 90 USD

Shipping policies

Gardez le monde autour de vos bras avec la statue du puissant serpent du monde


Lorsque vous décidez quelle statue ajouter ensuite à votre autel du Panthéon Nord, considérez une histoire et le symbolisme de l'objet souhaité. La véritable compréhension évoquera un véritable esprit mystérieux et vous donnera l'énergie illimitée de la divinité.


Cette figurine magnifiquement sculptée à la main est réalisée sous la forme d'un bougeoir et consacrée au Jormungand, connu sous le nom de célèbre dragon de mer géant dans la mythologie nordique . La statue est entièrement fabriquée à la main à partir du matériau écologique du bouleau, célèbre pour ses propriétés bénignes et sa résistance à l'écrasement. La combinaison de lignes fines et épaisses donne à la sculpture un aspect volumineux comme si un vrai serpent enveloppait la silhouette. Selon la légende, le serpent a tellement grandi qu'il a pu entourer la terre et la saisir avec sa propre queue. De l'ancien nom de langue germanique Jörmungandr signifie "énorme monstre", souvent on l'appelle aussi un serpent du monde. On pense que Jormungand est un enfant de Loki et d'Angrboda. Le serpent est souvent expliqué comme un symbole du cycle de vie, de la renaissance et de la mort. Il représente la transformation du monde ou de l'esprit en quelque chose de nouveau.


Achetez ce glorieux Jormungand comme ajout exclusif à votre décoration intérieure, utilisez-le comme bougeoir ou objet divin pour votre autel. Un véritable admirateur des cultures vikings ou païennes appréciera grandement le cadeau car il donne l'occasion d'exprimer l'appréciation de l'histoire au quotidien.



    Description Bougeoir Jormungand :

    • Figurine en bois sculpté.
    • Fabriqué à partir de bouleau
    • Il est prêt à être expédié en 2 à 5 jours ouvrables.
    • Poids moyen : 80-100 g.

    Taille du bougeoir :

    • Diamètre du bougeoir : 1 1/2 pouce | 4cm
    • La hauteur est de : 4 1/2 pouces | 11,5cm.
    • La largeur est de : 2 1/2 pouces | 6 cm.
      Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 11

WikkedKnot jewelry

Jormungand wooden figure altar candle holder

Jormungand wooden figure altar candle holder

Regular price $27.99 USD
Regular price $34.99 USD Sale price $27.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Ring size guide FAQ

Keep the world around your arms with the statue of the mighty world serpent


When deciding on what statue next add to your North Pantheon altar, consider a story and symbolism of the desired item. The true understanding will evoke a real mysterious spirit and empower you with unlimited energy of the deity.


This gorgeously handcarved figure is made in the form of candle holder, and devoted to the Jormungand, known as famous giant sea dragon in Norse mythology. The statue is fully handmade from the eco-friendly material of Birch tree, famous for its benign properties and crushing resistance. The combination of thin and thick lines make the carving look voluminous as if a real serpent is wrapping the figure. According to the legend, the serpent has grown enormously that it was able to surround the earth and grasp it with own tail. From the old Germanic language name Jörmungandr means "huge monster", often it is also called a World Serpent. Jormungand is believed to be a child of Loki and Angrboda. The serpent is often explained as a symbol of life cycle, rebirth and death. It represents the transformation of the world or spirit into something new.


Purchase this glorious Jormungand as an exclusive addition to your home décor, use it as a candle holder or divine item for your altar. A true admires of Viking or Pagan cultures will highly appreciate the gift as it gives an opportunity to express the appreciation to the history on daily basis.



    Description Jormungand candle holder:

    • Wood carved figure.
    • Made from Birch tree
    • It`s ready for shipping in 2-5 working days.
    • Average weight : 80-100 g.

     

    Size of candle holder:

    • Candle holder diameter: 1 1/2 inch | 4 cm
    • The height is: 4 1/2 inch | 11,5 cm.
    • The Width is : 2 1/2 inch | 6 cm.
      View full details