Passer aux informations produits
1 de 7

WikkedKnot jewelry

Bracelet manchette en cuir Odin

Bracelet manchette en cuir Odin

Prix habituel $49.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $49.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

- Free shipping for orders from 90 USD

Réalisez de grands exploits à l'aide du bracelet Odin

Vous cherchez quelque chose de plus qu'un simple accessoire ? Vous n'êtes qu'à un pas de l'achat d'un bracelet extrêmement puissant du dieu viking suprême. Rien qu'en regardant ce bijou historique, vous sentirez peut-être le rayon de puissance secret qu'il émet.

Ce bracelet manchette est fabriqué à partir de cuir naturel et orné de perles carrées en métal moulées à la main à partir de bronze italien massif (88 % cuivre, 12 % étain). Réputé pour son endurance et sa praticité, ce matériau garantit un port confortable et une fixation sûre. Le design de ce bracelet Viking est basé sur la mythologie scandinave. Les symboles légendaires, magnifiquement gravés sur le dessus du cordon, expriment le profond honneur au principal dieu viking - Odin . Évaluez le magnifique travail accompli par l'artiste de cet artisanat. Ce bracelet destiné à la mode masculine ou féminine et associe le Masque d'Odin , cavalier de Vendel et l'image du corbeau nordique. Les symboles d'Odin guideront son porteur en lui fournissant un esprit clair tout en économisant son énergie pour les grands exploits. De plus, les Vikings croyaient que le masque d'Odin protège des ennemis potentiels tandis que l'image du corbeau incarne le fidèle compagnon prêt à avertir du danger imminent.

Si vous aimez porter des bijoux vikings et nordiques , vous chérirez certainement cette œuvre d'art à votre poignet. Associez le puissant bracelet d'Odin à vos tenues stylées quotidiennes et sentez-vous béni par le Tout-Père !

Description du bracelet Odin :

  • Matériau : bronze italien massif (88 % cuivre, 12 % étain) et cordon en cuir naturel
  • Le bracelet est fait sur commande.
  • Il est prêt à être expédié en 2 à 10 jours ouvrables .
  • Largeur du bracelet : 26 mm | 1 pouce
  • Expédition en carton avec boîte logo.

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

WikkedKnot jewelry

Odin leather wrist cuff bracelet

Odin leather wrist cuff bracelet

Regular price $39.20 USD
Regular price $49.00 USD Sale price $39.20 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Ring size guide FAQ

Perform the great feats with the help of Odin bracelet

Searching for something more than just an accessory? You are just one step away from purchasing an extremely powerful bracelet of the supreme Viking god. Just by looking at this piece of historical jewelry, you may feel the secret beam of power that it emits.

This wrist cuff bracelet is made from natural leather material, and adorned with square metal beads handcasted from Italian bronze solid (88% Copper, 12% Tin). A well-known for its endurance and practicality, this material guarantees comfortable wearing and secure attachment. The design of this Viking bracelet is based on Scandinavian mythology. The legendary symbols, gorgeously engraved on the top of the cord, express the deep honor to the main Viking God – Odin. Evaluate the magnificent work accomplished by the artist of this craftmanship. This bracelet intended for men or women fashion and combines Mask of Odin, rider from Vendel and the image of Norse raven. Odin’s symbols will guide its wearer providing him a clear mind as well as saving his energy for the great feats. Moreover, Vikings believed that the Odin’s mask protects from the potential enemies while raven image embodies the loyal fellow ready to warn about the approaching danger.

If you like wearing Viking and Nordic jewelry, you will definitely cherish this piece of art on your wrist. Match up powerful Odin’s bracelet with your daily stylish outfits and feel yourself blessed by the All-father!

Description of Odin bracelet:

  • Material: Italian bronze solid (88 % Copper, 12% Tin) and natural leather cord
  • The bracelet is made for order.
  • It`s ready for shipping in 2-10 working days.
  • Bracelet width: 26 mm | 1 inch
  • Shipping in cardboard with logo box.

 

    View full details